Culture, Habitudes et Coutumes

En quoi les Américains croient généralement?

  • Que tous les gens sont égaux et méritent une chance égale dans la vie. Qu’ils devraient tous être traités équitablement et avec le même niveau de respect. Ceci est l'un des principes les plus fondamentaux de la philosophie américaine.
  • Que tout le monde est libre d'être comme il veut. Les Américains ne se conforment pas à une idéologie ou à un comportement général. L’individualité et l'expression de soi sont encouragées. Cette compétition fait ressortir le meilleur chez les gens dans la vie et dans les entreprises. La concurrence est un autre des principes de base de la philosophie américaine.
  • Que chacun est responsable de prendre le contrôle de sa propre vie et de déterminer son propre avenir. Les Américains ne croient pas en la chance ou le destin. La tradition n’est pas aussi valorisée en Amérique comme dans d'autres cultures. Ils sont très fiers de leurs réalisations individuelles.
  • Qu'il est préférable d'être honnête et direct. Dans de nombreuses cultures, il est considéré comme impoli de parler trop franchement ou directement sur un sujet. Américains préfèrent parler ouvertement, même en donnant un avis négatif ou de mauvaises nouvelles. Cette rationalité est plus importante que l'émotion lors de la prise d'une décision. Les Américains sont souvent plus intéressés par "la ligne de fond." En d'autres termes, la meilleure décision est celle qui a le résultat le plus productif, généralement mesurée en dollars et en cents.

Multicultural group adults

Qu'est-ce que les Américains aiment?

  • Leur pays : Les Américains sont très patriotiques. Ils sont très fiers de leur pays et de leur mode de vie. Ils ont aussi un grand respect pour ceux qui servent ou ont servi dans les forces armées.
  • Leur temps libre : Les Américains peuvent ne pas avoir beaucoup de temps libre par rapport aux personnes dans certains pays, mais ils apprécient ce qu'ils ont. Ils vont passer ce temps à faire quelque chose pour eux-mêmes, leur famille ou leur communauté. Les week-ends et les vacances sont toujours plein d'activités.
  • L'extérieur : Le gouvernement des États-Unis protège les grandes sections de terres de développement et les préserve pour le plaisir de tous. Les Américains bénéficient d’activités de plein air toute l'année. Selon la région, les activités populaires comprennent la voile, la randonnée, l'escalade, le camping et le ski.
  • Les sports : Les États-Unis ont probablement plus d'athlètes professionnels qui participent à un plus grand nombre de sports professionnels que tout autre pays. Les Américains aiment regarder le sport, que ce soit en direct ou à la télévision. Ils aiment aussi  participer à des sports, et il y a d'innombrables ligues pour les joueurs de tous âges et niveaux de compétence. 

Usa vacances acting students ispa

Rencontres :

Lorsque vous rencontrez quelqu'un pour la première fois, il est de coutume de serrer la main, à la fois pour les hommes et pour les femmes. Les étreintes ne sont échangées qu’entre amis proches.

Les Américains vont généralement se présenter par leur prénom et nom (comme «Bonjour, je suis John Smith»), ou, si le cadre est très décontracté, par leur prénom seulement («Salut, je suis John »). La réponse commune quand quelqu'un vous est présenté est "Ravi de vous rencontrer." Les Américains traitent normalement tous ceux qu'ils rencontrent dans un cadre social ou d'affaires par leur prénom. Cependant, vous devez toujours répondre à vos professeurs d'université par leur titre et nom de famille (comme le professeur Jones), à moins qu'ils ne vous demandent de faire autrement.

Manger à l'extérieur :

Tous les restaurants en Amérique acceptent l'argent cash pour le paiement, et la plupart (même quelques restaurants fast-food) acceptent aussi les cartes de crédit. Vous trouverez rarement un restaurant qui accepte les chèques. Il est fréquent d'avoir à attendre une table dans un restaurant populaire. Il y a de nombreux restaurants populaires qui n'acceptent pas les réservations. Dans ces restaurants, l'attente peut être très longue sur une nuit de week-end, parfois jusqu'à 1 heure. Cependant, presque tous restaurants haut de gamme, ou plus formel, acceptent les réservations.

Beaucoup de restaurants en Amérique (à l'exception des restaurants fast-food) ont une licence pour servir de l'alcool. La bière et le vin sont toujours disponibles, et dans certains restaurants l’alcool fort (comme la vodka ou le whisky) est également disponible. L'âge légal pour consommer de l’alcool en Amérique est de 21ans. Si vous êtes jeune, soyez prêt à présenter une preuve de votre âge lors de la commande de l'alcool.

 

People eating in fast food restaurants las vegas shopping mall las brg4r5

Pourboire :

Il n'y a quelques situations où l'on prévoit le pourboire. C’est le cas le plus souvent dans les restaurants. Les restaurants américains n’ajoutent pas les frais de service à la facture. Par conséquent, il est prévu que le client laisse un pourboire pour le serveur. La pratique courante est de laisser un pourboire qui est égale à 15% de la facture totale pour le service acceptable, et environ 20% pour un service supérieur. Si le service était exceptionnellement médiocre, alors vous pouvez laisser un pourboire plus petit, environ 10%.

D'autres professions où l'on prévoit le pourboire sont : les coiffeurs, les chauffeurs de taxi, les portiers d'hôtel, les voituriers, et les barmen. La règle générale est de donner un pourboire d'environ 15% de la facture. Dans les situations où il n'y a aucun projet de loi (comme portiers d'hôtel et voituriers), la pointe peut aller de 1 $ à 5 $, selon le type d'établissement et sur la qualité du service.

Les pourboires existent encore reference

Fumer :

Le tabagisme n’est pas aussi commun en Amérique comme dans de nombreux autres pays. En général, les Américains fument moins que les Européens et beaucoup moins que les Asiatiques. C’est une pratique qui devient de moins en moins acceptable socialement.

Fumer est interdit dans de nombreux endroits. Il est interdit de fumer dans tous les bâtiments publics, dans tous les transports publics (y compris les vols d'avion aux États-Unis), dans les magasins, les cinémas, les écoles et les immeubles de bureaux. La règle générale est que si vous êtes à l'intérieur, alors vous n'êtes probablement pas autorisé à fumer. Les exceptions sont des bars, des discothèques et des restaurants. Si un restaurant ne permet pas de fumer, il y a un espace qui est désigné pour les fumeurs. Si vous êtes avec quelqu'un, même à l'extérieur, il est poli de lui demander avant de commencer à fumer.

L'âge légal pour  fumer en Amérique est 18. Si vous achetez des cigarettes (ou un autre produit du tabac) et vous êtes jeune, l'employé du magasin est tenu par la loi de vous demander une preuve d'âge légal. Vous devez être prêt à fournir une identification. 

 New york anti tobacco 

×